Communiqué
Média
16.12.2019
Perturbation continuum temporel
Temps d'un café
Budgets campagnes : Fabernovel remporte quatre nouveaux clients
Remy Stère
Note : Ce contenu a été créé avant que Fabernovel ne fasse partie du groupe EY, le 5 juillet 2022.

Renault confie à Fabernovel une nouvelle campagne de communication intégrée pilotée en France, qui se veut résolument audacieuse et créative.

Greenweez, magasin bio en ligne, leader en France, choisit Fabernovel pour la conception et le déploiement de ses campagnes de communication, dès janvier 2020.

Fabernovel assurera l’accélération du modèle innovant de Chance.co sur le marché du recrutement : un mélange d’intelligence artificielle et de coaching en live qui garantit une véritable pertinence des métiers proposés à chaque candidat. Avec une promesse claire : recruté ou remboursé.

Ces nouveaux clients rejoignent donc Fabernovel et s’appuient sur l’approche originale du groupe pour assurer leur lancement et leur accélération.

Enfin, Red Bull donne des ailes à Fabernovel, avec une collaboration sur plusieurs projets innovants et des activations tactiques surprises en 2020.

A propos de Fabernovel

Depuis 16 ans, Fabernovel aide les entreprises à construire des expériences fortes et inédites pour leurs utilisateurs et collaborateurs. C’est ce que nous entendons par faber (produire) et novel (le nouveau). En associant créatifs, designers, développeurs, data analysts ou encore media specialists, Fabernovel intervient sur tous les points de contact, de la construction d’un service digital jusqu’au déploiement d’une campagne tactique, en s’intéressant à tous les détails, jusqu’aux notifications push. Fabernovel accompagne aujourd’hui des grands groupes (Hermès, Coca-Cola, Pernod Ricard) et des business innovants (Deezer, Waze, Bolt).

No items found.
Pour aller plus loin :